Une glacière électrique pour votre voiture

La voiture fait partie intégrante du quotidien. Par nécessité ou pour le plaisir, les voyages ou les longs trajets sont plus ou moins fréquents et cela exige un minimum de confort surtout quand il s’agit de rendre le parcours plus agréable.

Glacière électrique pour voiture

La glacière devient alors un élément indispensable dans la voiture.

Les avantages d’une glacière conçue pour la voiture

Les glacières étaient autrefois des meubles à deux compartiments : le haut pour entreposer la glace et le bas pour conserver les denrées au frais. Avant cela, un endroit naturellement couvert par la neige faisait office de glacière.

Les temps ont bien changé et les glacières sont devenues transportables et performantes. Chacun d’entre nous prend un plaisir immense à nous balader avec une glacière dans le coffre de la voiture voire dans l’habitacle.

Les voitures sont pourvues d’un allume-cigare le plus souvent et les marques de glacières ainsi que les équipementiers ont pensé à doter le simple automobiliste d’un appareil de refroidissement électrique, non pour son moteur mais pour ses provisions ou ses boissons fraîches lors d’une virée ou d’un parcours à longue distance.

Comment choisir sa glacière électrique?

Certaines d’entre elles peuvent même servir d’accoudoir et remplissent donc une double fonction. De plus, cette caractéristique économise de la place et rend le voyage nettement plus agréable tout en gardant le plein aspect pratique de la glacière.

Néanmoins, le conducteur peut toujours préférer la plus simpliste des glacières en n’y mettant que des cubes de glace et y déposer sa cargaison pour la tenir au frais. Dans tous les cas, la voiture peut se rendre partout et la glacière avec.

Vous agrémentez ainsi votre pique-nique et votre virée sur la plage en les rendant paisibles, sans contrainte ni stress.

La glacière électrique, garant d’un confort et d’une tranquillité en voiture
Lors de vos déplacements en voiture, pensez aux glacières à housse isotherme qui se fixent à la ceinture. Dès lors, où que vous alliez, vos boissons fraîches le resteront à même le corps.

Vous disposez également d’une glacière électrique portable de 4 litres, facile à transporter, laquelle vous est livrée avec deux cordons, l’un pour l’allume-cigare et l’autre pour le secteur. Toujours plus simple, vous apprécierez les promenades, muni de votre sac glacière électrique, très uniforme et hyper léger.

Si vous préférez les boissons en bouteilles pour vous désaltérer, des glacières électriques sont sur le marché pouvant les contenir debout, sans risque et en plusieurs tailles disponibles. Les vendeurs de glacières à contenance plus importante rivalisent de savoir-faire dans la mesure où elles n’ont de limite que la demande du consommateur.

En effet, des systèmes de ventilation sont intégrés dans ces appareils pour améliorer leur rendement. A l’opposé, la mousse est une matière moderne qui suffit à isoler entièrement la cuve pour mieux protéger son contenu. Toute cette technicité rentre dans votre voiture sans occuper plus de place que la glacière elle-même.

Pour les glacières un peu volumineuses, elles sont généralement équipées d’une poignée de traction ou de roues afin de les emmener facilement dans le coffre, de les faire sortir et les disposer à la portée de tout le monde.

Dotées de câble assez long pour le branchement à l’allume-cigare pendant que vous roulez et d’un câble secteur quand vous êtes installé, ces glacières électriques sont adaptées aussi bien dans la voiture qu’en dehors.

En fait, elles conviennent à toutes les situations et vous évitent des imprévus qui pourraient gâcher votre journée.

Source: Acheter une glacière électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *