Un siège d’auto pour enfant est une nécessité lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants. Ce dispositif de sécurité s’est avéré efficace pour protéger la santé et la sécurité de l’enfant et de l’adulte dans la voiture. De nombreux États exigent que tous les enfants de moins de huit ans montent dans un siège ou sur un rehausseur auto pour les enfants. Toutefois, si votre enfant mesure plus de 1 m 40, vous êtes autorisé à utiliser la ceinture de sécurité du véhicule. Cette loi est pour la protection de votre enfant, ainsi que la vôtre.
Le siège auto est obligatoire dans presque tous les pays du monde
Il est important de noter qu’en Caroline du Nord, vous êtes tenu par la loi d’utiliser un siège de sécurité pour enfant lorsque vous conduisez. Ces sièges sont disponibles dans de nombreux styles différents, qui ont des exigences différentes en matière de poids, de taille et d’âge. Un siège d’auto pour enfant orienté vers l’avant est la meilleure option pour les enfants, mais seulement s’ils ont au moins un an et vingt livres. Un siège orienté vers l’arrière est la meilleure option pour les enfants qui n’ont que quelques mois. N’oubliez pas, un siege auto est aussi important qu’une glacière de voiture.
Les ceintures d’un siège d’auto pour enfant
Un harnais est une bien meilleure option qu’un siège d’appoint. Il répartit les forces d’un crash sur une plus grande surface du corps. Même si un enfant a huit ans, un siège d’auto pour enfant est toujours recommandé. C’est parce qu’ils seront trop petits pour tenir une ceinture de sécurité à ce stade. Cela peut les rendre plus vulnérables aux blessures graves lors d’un accident. Les lois des États concernant les sièges d’auto et les dispositifs de retenue pour enfants ne modifient pas les lois de la physique. Tant que votre enfant est retenu correctement, il sera en sécurité.
Les principales exigences
La majorité des États exigent que les enfants roulent en position arrière jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge d’un an. Ceux qui mesurent entre 40 et 57 pouces de haut sont également tenus d’utiliser un siège d’appoint. En Géorgie, ces lois sont basées sur des règlements fédéraux. Si vous n’en avez pas, assurez-vous de vérifier auprès du ministère des Transports. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours contacter le Georgia Department of Highways ou le Georgia DMV.
Une question de sécurité
Il est très important de garder les enfants dans un siège d’auto en tout temps. Il est obligatoire par la loi que tous les enfants soient retenus dans une voiture. Un siège de sécurité pour enfant est un excellent choix pour la sécurité de votre enfant. Bien sur, un autoradio de qualité optimisera le confort a bord. Bien qu’il n’y ait pas de lois fédérales sur le sujet, la plupart des États recommandent l’utilisation d’un siège d’appoint pour prévenir une blessure grave. Un siège d’appoint est également un excellent moyen de protéger votre bébé.
Les États-Unis ont un certain nombre de lois concernant l’utilisation et la sécurité des sièges d’auto pour enfants. Chaque État a ses propres règlements, de sorte que les règles sont spécifiques à votre région. Il est important de comprendre quelles lois s’appliquent à votre État et les exigences requises dans chaque État. Si vous n’avez pas de siège d’auto, vous devriez en acheter un et les suivre. Il protégera votre enfant pendant le voyage. Une fois que votre enfant a quatre ans, il est obligatoire d’utiliser un siège d’appoint.