Pourquoi emmener votre skate électrique dans votre voiture ?

Nous utilisons notre voiture pour bien plusieurs raisons. On peut l’utiliser par nécessité, pour le plaisir, pour les voyages ou encore des trajets qui sont plus ou moins fréquents. Toutefois, il arrive que l’on ait à parcourir une certaine distance à pied une fois sortie de la voiture. Et en fonction de cette distance, vous pouvez plus ou moins vous fatiguer ou transpirer. Pour pallier ce problème, vous pouvez emmener votre hoverboard avec vous en voiture. Vous allez voir que c’est plus utile que vous ne le pensez.

Les avantages d’avoir un hoveboard dans sa voiture

Vous pouvez faire quelques kilomètres avec voiture. Mais une fois arriver à destination, il arrive que vous ayez encore quelques marches à faire. Quoi de mieux qu’un hoverboard pour aller rejoindre un endroit particulier après être descendu de votre véhicule. C’est une manière pratique et stylée de vous déplacer dans pas mal d’endroits comme rejoindre votre bureau. D’ailleurs, les employés des métiers 2.0 comme les designers, les graphistes ou encore les webmasters peuvent bien soigner leur look d’artistes en informatique avec un hoverboard. Ils peuvent utiliser le skate électrique en tant que moyen de déplacement dans leur local de travail. L’appareil est d’ailleurs, non polluant et dispose d’une faible consommation électrique. Ou encore pour les travailleurs dans les hypermarchés qui peuvent circuler librement avec un skate électrique à disposition. De plus, un hoverboard donne la possibilité d’avoir les mains libres. Un véritable plus pour les travails qui s’exercent dans un endroit spacieux. Et quand on n’a plus besoin de l’appareil mobile, on peut le ranger dans un sac pour hoverboard. Un autre accessoire qui est très pratique quand on emmêne son hoverboard avec soi.

Les caractéristiques techniques d’un hoverboard

Au lieu de marcher à pied, le hoverboard est une autre alternative pour se déplacer. C’est un appareil qui connait d’ailleurs un grand succès en raison de ses caractéristiques techniques. Le skate board électrique permet en effet de se déplacer sans le moindre effort et sans pollution. Il se recharge avec une simple prise électrique entre 3 à 4 heures pour pouvoir faire une vingtaine de kilomètres en moyenne. Faciles à utiliser, la plupart des modèles ne disposent que d’un seul bouton pour être éteinte ou allumée. Ils disposent aussi d’indicateur de batterie. Et pour être rangé, il existe des sacs pour hoveboard qui sont disponibles sur les sites marchands. Il existe des sacs appropriés pour tous les modèles de hoverboard.

Performances d’un hover board

En fonction du modèle, un hoverboard peut aller jusqu’à 48 km/h pour une puissance de 700 watts. Et un modèle standard peut supporter jusqu’à 100kg. En outre, d’autres modèles disposent de différents accessoires comme un sac de rangement ou encore une télécommande permettant de verrouiller l’appareil. Aussi, la plupart des modèles disposent d’enceintes bluetooth. Avec votre smartphone, vous pouvez diffuser la musique que vous souhaitez sur votre skate. Le design peut également être réglé grâce à des applications smartphones. Ces applications permettent de paramétrer son hoverboard, changer l’animation des couleurs des Led. Elles permettent aussi de protéger son appareil s’il n’y a pas de télécommande fournie avec le modèle.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *